Cas d’usage Attractivité de la Ville

Attractivité coeur de ville

Comment redynamiser et renforcer l’attractivité du centre-ville ?

Bien vieillir

Comment encourager les dynamiques de lien intergénérationnel à toutes les échelles de la ville ?

Citoyenneté numérique

Quelles relations nouer avec le citoyen à l’ère du numérique, quelles interfaces inclusives proposer ?

Nature en Ville

Quels équilibres créer avec le vivant, comment engager les parties prenantes dans la préservation et le redéveloppement de la biodiversité ?

Attractivité coeur de ville

Comment redynamiser et renforcer l’attractivité du centre-ville ?

Bien vieillir

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Citoyenneté à l’ère du numérique

Nature en ville